Prêt à planifier votre premier voyage à Koh Samui ?

La Thailande est une des destinations favorites des routards mais aussi des fêtards. Si vous y partez pour faire la fête, commencez par choisir la plage qui vous conviendra le mieux, avec tout ce que vous voulez à votre porte. Faites un choix trop rapide, et cela pourrait être un désastre et gâcher vos vacances durement méritées.

Prêt à planifier votre premier voyage à Koh Samui ?

Par exemple si vous souhaitez simplement profiter des fêtes et des discothques de Koh Samui choisissez un hotel à Chaweng. Les débutants commencent souvent avec Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, une chaîne de trois îles populaires le long de la côte du golfe. Facilement accessibles, bien développées et spectaculairement belles, ces îles offrent aux fêtards, aux fêtards de plage et aux aventuriers actifs dans la même mesure. En resumé on peut dire 3 iles et 3 styles differents.

Quelques conseils avant d’aller faire la fête à Koh Phangan

C’est clair il faut choisir Ko Phangan pour les raves et les néons : avec des bars en bord de mer qui diffusent du reggae à la transe hardcore, la longue plage de Koh phangan sera votre piste de danse, éclairée par la pleine lune.

Prêt à planifier votre premier voyage à Koh Samui ? #2

Attention toutefois, méfiez-vous des trafiquants, des alcools puissants, des flammes (le feu, la jonglerie et le jonglage sont populaires sur l’ile) et résistez à l’envie de se baigner sous l’influence de l’alcool car malheureusement, les noyades ne sont pas rares.
On sait aussi que des objets de valeur disparaissent des dortoirs pendant les fêtes, alors assurez-vous qu’ils sont bien dans un coffre. En d’autres termes, restez en sécurité et ne buvez pas trop !