Voyage de luxe en Asie : Top 3 des destinations phares

Tout d’abord , l’Asie n’arrête pas de fasciner… même les voyageurs assoiffés de luxe. Cet immense continent promet des expériences hors du commun avec ses sites naturels d’une grande diversité, ses plages paradisiaques; ses sites culturels d’une beauté rare, ses coutumes fortes et ses hôtels de luxe. À travers ces trois destinations; embarquez-vous pour un voyage de luxe aux portes de l’Asie. Rassurez-vous; le dépaysement sera total et le luxe au rendez-vous !

Voyage de luxe en Asie : Top 3 des destinations phares

La Chine : une destination complète pour un séjour de rêve

En effet, la Chine est l’une des destinations les plus fascinantes pour les voyageurs en quête de nouvelles expériences et d’un séjour de luxe. Elle possède un patrimoine culturel impressionnant hérité de l’époque coloniale. Les édifices religieux; ainsi que les nombreux musées offrent aux voyageurs l’occasion de se tourner vers le passé historique et religieux du pays; comme le monastère de Shaolin à Zhengzhou, le temple de Lingyin à Hangzhou, la pagode de l’oie sauvage à Xi’an… Mais la Chine ne se résume pas seulement à cela ! Elle possède aussi de nombreux parcs nationaux qui valent la peine d’être visités que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

De plus , côté hébergement, la Chine abrite des hôtels ultra-modernes qui promettent des séjours de la plus haute qualité et un accompagnement personnalisé. Soyez rassuré de passer un voyage sur mesure en chine sous le signe du luxe dans l’un de ses hébergements haut de gamme. Certains établissements proposent même des formules tout inclus : hébergement, excursion en bateau, visite des temples…

La Malaisie : destination par excellence pour un voyage de luxe en Asie

Ce n’est pas pour rien si la Malaisie est classée première destination touristique du continent asiatique. Ce pays est particulièrement indiqué si vous rêvez d’un voyage de luxe en Asie du Sud-Est. La Malaisie, c’est tout d’abord un petit joyau de verdure. Sa nature encore sauvage et ses paysages grandioses vous offriront un avant-goût du paradis. Forêts primaires, terrains de golf reconnus au monde, plantations de thé en terrasse, jardins luxuriants… Autant d’atouts qui feront le bonheur de ceux qui souhaitent se réconcilier avec Mère Nature. À cela s’ajoutent les tours immenses de Kuala Lumpur et ses édifices religieux des plus remarquables, comme le temple des Grottes de Batu.

Pour vous permettre de profiter pleinement de votre voyage de luxe en Malaisie, laissez-vous porter par la beauté incomparable de ses hébergements de luxe. Les amateurs de farniente sur la plage et de séjour dans des hôtels sur pilotis y trouveront leur bonheur. La Malaisie abrite d’innombrables hôtels de luxe en plein cœur des paysages de rêve. Préparez-vous à passer des séjours sous le signe du luxe dans le fameux hôtel Gayana Éco Resort. Implanté au cœur du parc national de Tunku Abdul Rahman, au large des côtes de Bornéo, cet hôtel propose près de 52 villas sur pilotis qui offre un maximum de confort. Le Bunga Raya Island Resort & Spa garantit aussi aux voyageurs un séjour de luxe. Cet hôtel propose plus de 48 villas pour les voyageurs en quête de beauté naturelle.

L’Indonésie : un véritable petit joyau au cœur de l’Asie

Impossible de ne pas parler de l’Indonésie lorsqu’il s’agit d’un voyage de luxe en Asie. Cet archipel, composé de près de 17 000 îles à la végétation luxuriante, promet une expérience de voyage inoubliable sous le signe du luxe. En première place, vous pouvez trouver l’île de Bali. Celle-ci offre des plages remarquables qui feront le bonheur des amateurs d’activités nautiques. Elle se démarque aussi de ses voisines par la beauté de ses collines aux rizières en terrasse et de ses temples sacrés. Les voyageurs les plus curieux n’hésiteront pas à explorer Sumatra et ses paysages verdoyants ou encore Java et ses montagnes volcaniques.

L’Indonésie invite aussi au repos et au bien-être à travers ses hébergements de luxe. Elle propose sur place une gamme impressionnante d’hôtels de luxe qui s’ouvrent sur des plages d’un sable blanc et immaculé ou au cœur d’une nature luxuriante. Les hôtels vous attendent avec des installations modernes pour vous faire passer un séjour que vous ne risquerez plus d’oublier. Alila Villas Uluwatu figure sans doute parmi les meilleurs hôtels de luxe en Indonésie, à Bali. Celui-ci se caractérise par ses 64 villas très confortables qui offrent une vue surprenante sur la presqu’île de Jimbaran. Nihiwatu est un autre hébergement de luxe niché entre océan et végétation tropicale, sur l’île de Sumba. Celui-ci se distingue par ses plages privées d’une beauté exceptionnelle qui se prêtent à la baignade et à la plongée sous-marine.