Vacances : que proposent les grandes compagnies maritimes ?

Pour les vacances, optez pour des séjours en bateau. Partir pour faire une croisière, c’est le rêve de chacun. Les compagnies maritimes, spécialistes dans ce secteur, fournissent une variété de choses pour sa clientèle dans ce domaine. Découvrez alors dans les quelques paragraphes suivants les offres des grandes compagnies maritimes.

Le voyage en bateau avec confort

Une compagnie maritime, c’est si évident, sa première proposition c’est la visite de certains endroits en bateau. Il en est par exemple des visites des Calanques en bateau. Pour voir les Calanques, c’est une obligation de louer personnellement un bateau. Pour ce faire, il faut s’adresser immédiatement à une compagnie. Cette dernière s’occupe d’organiser le voyage. Le voyage se fait sur mesure, c’est-à-dire selon les envies et les budgets de la clientèle. Mais ce n’est pas n’importe quel voyage avec n’importe quel bateau. À bord du bateau, il est obligatoire d’avoir à sa disposition tout d’abord une salle confortable. Les compagnies offrent alors des salles d’eau, des salles de séjour pour se reposer et une cuisine pour se rassasier. À bord du bateau, la compagnie maritime met à la disposition du client des personnels. Ces derniers sont au petit soin vis-à-vis de ces clients pour rendre le déplacement exceptionnel.

Différents types de prestations

Une grande compagnie maritime comme la société Bleu Evasion ne proposent pas tout simplement des visites en bateau. Elle offre également diverses prestations en ce qui concerne l’organisation de ces déplacements. En temps général, c’est la location du bateau pour ramener des personnes d’un bout à l’autre que les compagnies maritimes font. Mais il existe d’autres choses qu’elle entreprenne. Ce sont des offres qui dépendent des besoins de la clientèle. Il en est par exemple de l’offre tout incluse. Au premier abord, la compagnie maritime donne des collations à ses clients pendant tout le déplacement : goûter et boisson. Mais il y a celle qui propose également des pensions complètes, c’est-à-dire déjeuner y compris, voire même le dîner si les visites tardent un peu. Par ailleurs, une compagnie maritime fournit des matériaux pour assurer une expérience de rêve à ses locataires. Par exemple, des palmes, des masques, des combis, etc.

Des activités de rêve

Une compagnie maritime s’occupe également des activités que les clients peuvent faire lors des visites des Calanques. Dans un premier temps, elle a un rôle en tant que guide pour montrer la beauté cachée des Calanques de Marseille. Mais une simple visite des massifs de Marseille ne suffit pas, il y a également d’autres activités pour satisfaire les clients tant terrestres que nautiques. Les compagnies maritimes proposent des baignades, du ski nautique, de la bouée tractée, etc. On dispose également des activités comme les escalades, les randonnées dans les sentiers, etc. Et même la nuit, la fête ne finit pas avec les compagnies. Cela implique donc que les fêtes et les balades la nuit sont possibles. La société Bleu Evasion est l’une des compagnies maritimes qui proposent des activités de malade pour la visite des Calanques.