Bien vivre son expatriation grâce à la sophrologie

Vivre et travailler à l’étranger est une idée très séduisante ! Mais ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille et les problèmes d’adaptation au nouveau pays et à la nouvelle langue peuvent être des barrières à l’épanouissement personnel ou familial.
Gaëlle, sophrologue professionnelle, a conçu un nouveau concept dédié tout particulièrement aux expatriés, aux personnes isolées ou qui n’ont pas le temps de se déplacer. Elle gère à distance les situations même les plus complexes et difficiles, voici comment…

Bien vivre son expatriation grâce à la sophrologie

Des séances de sophrologie à l’étranger

Gaëlle, sophrologue compétente et expérimentée, vous écoute, vous parle en français et vous donne des conseils utiles au quotidien. Ses méthodes et techniques de relaxation apportent un apaisement immédiat et permettent de relâcher les tensions nerveuses ou de gommer le stress. Pas besoin de se déplacer, toutes les séances se font via Skype, téléphone ou Facetime, en toute confidentialité et impartialité.

Positiver l’expatriation avec la sophrologie en ligne

Partir à l’étranger est une aventure très enrichissante, mais nul ne s’attend à un tel changement de vie : travail, culture et langue différentes, solitude… les raisons ne manquent pas pour se sentir isolé(e)s et déraciné(e)s.

Le mieux est de suivre des séances de sophrologie avant le départ pour savoir gérer le stress et les situations angoissantes. Mais une fois sur place, dans le pays d’accueil, il existe une solution : les séances de sophrologie à distance via les technologies Internet, des moyens de communication très performants qui permettent de se parler et de se voir en vidéo